Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Hennebont
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage à la maison représente au moins deux heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Vous avez toujours soutenu votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous pensez que le moment est venu d’alléger ses journées pour qu’elle se préserve ? Et si vous contactiez un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Hennebont ou de services d’aide à domicile à Hennebont, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Bretagne. Contrat sans engagement, avantages fiscaux, devis totalement gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un groupe qui connaît une forte croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin de faire briller l’ensemble des pièces d’eau, faire un grand coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais devoir faire deux heures de repassage après le travail ? Et pourtant il suffirait d’embaucher un assistant ménager ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Aucune tâche administrative, deux intervenantes maximum, clés sous protection codée, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Hennebont (56700) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière avant l’arrivée des beaux jours ? Nettoyage intégral de votre appartement avant votre retour de vacances ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses d’une manière différente et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou un déplacement sur site a lieu avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Hennebont avant a première intervention. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Profitez-en pour faire un tour votre appartement.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Hennebont (Morbihan), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme réunit de nombreux métiers comme les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, l’intervention de l’aide à domicile est souvent un passage obligé pour rester vivre à son domicile. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, tout le monde bénéficie d’une déduction d’impôt correspondant à 50% des frais engagés. Et puis il y a le paiement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité d’entreprise, un comité social et économique, un assureur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !