Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Saint-Germain-lès-Arpajon
Vous déplorez de ne pas parvenir à établir une organisation efficiente pour combiner travail et famille, et ainsi planifier des activités avec vos enfants ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-cinquième anniversaire et vous jugez que son maintien à domicile ne peut passer que par une assistance quotidienne ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, appelez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint-Germain-lès-Arpajon ou de services d’aide à domicile à Saint-Germain-lès-Arpajon, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Sud pour recevoir une offre sur mesure. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous voudriez savoir à quel tarif vous attendre ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas source d’ennui, mais plutôt un moment de calme. Vous avez des difficultés à les comprendre ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une femme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment trouver un intervenant inspirant la confiance et vous refusez de vous en remettre au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Saint-Germain-lès-Arpajon (91180) met systématiquement en place un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Vous vous apprêtez à faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Sud et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque étant donné que le directeur va prévoir un déplacement chez vous ou une discussion par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec le client. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Saint-Germain-lès-Arpajon avant le démarrage des interventions. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne), il y a beaucoup de sujets possibles. Ce terme réunit de nombreuses professions, notamment les aides ménagères, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Pour les personnes fragiles, organiser un service d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour un maintien à domicile. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides peuvent être octroyées dans le cadre des interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, chacun bénéficie d’un crédit d’impôt correspondant à 50% du montant facturé. Il y a également le règlement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par un comité social et économique, une société d’assurance, une entreprise privée ou publique…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !