Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Queven
Vous avez l’impression que vous ne parvenez pas à établir une organisation efficace afin de parvenir au bon équilibre entre vie active et vie familiale ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à une maladie ou n’a plus suffisamment d’énergie pour faire sa toilette et préparer ses repas ? La meilleure option c’est de faire appel à des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Queven ou d’un service d’aide à domicile à Queven, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Bretagne pour recevoir une offre sur mesure. Devis gratuit, contrat sans engagement, déduction fiscale… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable dans l’univers des services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de faire briller votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la cave ou ne plus jamais devoir repasser tout le linge en rentrant du bureau ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Intervenante unique, pas de gestion administrative, prestations conformes à la charte qualité, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Queven (56530) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour bien aérer la maison avant l’arrivée des beaux jours ? Nettoyage complet de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Chaque client de l’agence Domaliance Bretagne a des attentes différentes et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou une visite sur place est indispensable avant toute intervention. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de soigner la qualité de la relation avec le client. Une fois votre devis signé, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Queven avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une visite des lieux.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Queven (Morbihan), on se réfère à un univers très varié. Cette expression regroupe en effet divers métiers, notamment les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées… Ils sont là pour vous faciliter l’accès aux loisirs ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’une déduction d’impôt de 50% des frais engagés. Sans oublier l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être fourni par un employeur, une collectivité locale, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !