Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Questembert
Vous vous dites souvent que le temps perdu à faire le nettoyage de votre logement, c’est du temps que vous devriez partager avec famille et amis ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et vous estimez que son maintien à domicile ne peut passer que par une aide quotidienne ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Questembert ou d’un service d’aide à domicile à Questembert, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Bretagne. Pas de contrats impossibles à comprendre, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et transparente ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des gens qui arrivent à apprécier les tâches ménagères, ils en ont fait un moment de calme. Pour vous c’est tout le contraire ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à employer une femme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Questembert (56230) vise l’instauration d’une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Nettoyage complet de votre appartement avant de rendre les clés ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque car le responsable va prévoir un déplacement sur site ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Questembert avant le démarrage des interventions. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire vos courses, vous rendre à un rendez-vous chez votre médecin traitant, faire à manger… Ensemble, construisons un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !