Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Ploeren
Vous avez un planning quotidien intense et vous en avez assez que le ménage empiète sur vos week-ends ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous avez à coeur de trouver un moyen pour qu’elle soit en mesure de rester dans sa maison à laquelle elle tient tant le plus tard possible ? Pas de temps à perdre, tournez-vous vers un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ploeren ou d’un service d’aide à domicile à Ploeren, votre agence Domaliance Bretagne saura prendre en compte vos différentes contraintes et vous remettre une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer la douche, faire un grand coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais devoir faire deux heures de repassage en rentrant du bureau ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation un jeu de clés et vous excluez de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Ploeren (56880) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Prestation hebdomadaire de cinq heures pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses d’une manière différente et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est incontournable avant la préparation du devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Ploeren avant le démarrage des interventions. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Ploeren (Morbihan), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme réunit plusieurs professions, notamment les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance entraînent une déduction d’impôt représentant 50% du montant facturé. Et puis il y a l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être fourni par un comité social et économique, une mutuelle, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !