Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Muzillac
Vous avez un quotidien stressant et vous cherchez un petit coup de pouce pour vous délester du nettoyage de la maison ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingtième anniversaire et, malgré une belle énergie, vous qu’elle prenne l’habitude de compter sur une aide extérieure ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Muzillac ou d’une prestation d’aide à domicile à Muzillac, vous obtiendrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Bretagne. Contrat sans engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une société qui de 15 années d’expérience dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous a nommé chef de service, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme laver les sols, nettoyer la douche, changer les draps ou faire les lessives ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre un assistant ménager ou une employée de maison. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Soyez zen, votre agence Domaliance à Muzillac (56190) apporte énormément de soin au recrutement des femmes de ménage.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Ménage complet de votre villa avant l’emménagement ? Vous vous apprêtez à faire appel à l’agence Domaliance Bretagne et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque étant donné que le directeur va planifier une visite sur place ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Muzillac avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Muzillac (Morbihan), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme regroupe en effet de nombreux métiers, notamment les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation ou venir en aide aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. N’oubliez pas qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des interventions sont accessibles afin d’alléger la charge financière que représentent les missions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des moyens de paiement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !