Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Lanester
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage chez vous représente au moins deux heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? L’un de vos parents est tout juste sorti de l’hôpital et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période délicate ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Lanester ou d’un service d’aide à domicile à Lanester, votre agence Domaliance Bretagne sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, crédit d’impôt, devis totalement gratuit… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous confie de nouvelles responsabilités, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la douche, passer l’aspirateur, dépoussiérer vos meubles ou repasser ? Aucun doute, le moment est venu de faire appel à une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Aucune tâche administrative, aucun engament de durée, assurance en cas de vol ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Lanester (56600) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Deux prestations par semaine d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Bretagne vous offre un service aussi efficace que discret, un déplacement est prévu avec chaque nouveau client pour cadrer le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de soigner la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Lanester avant a première intervention. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Lanester (Morbihan), on se réfère à un ensemble de services. Ce terme réunit plusieurs professions comme les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes fragiles, organiser un service d’aide à domicile est souvent la condition pour un maintien à domicile. N’oubliez pas qu’en France on a droit à des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre mutuelle ou de votre assurance retraite, pour le financement partiel ou intégral des missions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement possibles pour les prestations Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !