Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Kervignac
Vous avez un quotidien stressant et vous auriez besoin d’un petit coup de pouce pour ne plus vous soucier du nettoyage de votre maison ? L’un de vos parents se retrouve dans l’incapacité d’assurer seul certains actes de la vie courante et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période compliquée ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Kervignac ou d’une prestation d’aide à domicile à Kervignac, vous obtiendrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Bretagne. Pas de formules obscures, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au sein de votre entreprise, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la salle de bain, changer les draps ou faire les lessives ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à prendre une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher un intervenant inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Kervignac (56700) cherche avant tout à réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Chaque client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation a lieu pour préparer votre devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Kervignac avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre appartement.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes urgents à régler au travail et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Promenade, devoirs, toilette, dîner… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement quotidien. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !