Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Brech
Vous avez l’impression que vous ne parvenez pas à établir une organisation efficace afin de parvenir au bon équilibre entre vie active et vie familiale ? L’un de vos parents vit des moments difficiles suite à un accident de la vie et il a besoin d’assistance pour que son quotidien se déroule dans les meilleures conditions ? La meilleure option c’est de faire appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Brech ou de services d’aide à domicile à Brech, votre agence Domaliance Bretagne prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins précis afin de vous remettre une offre sur mesure. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. Vous aimeriez avoir une idée de prix ? Vous pouvez même faire une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez à tout prix voulu cirer le parquet de l’étage et vous avez ensuite souffert d’un tour de reins ce qui vous a empêché de bouger durant trois ou quatre jours ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher un intervenant de confiance et vous refusez de miser sur la chance. Pas de statut particulier-employeur, deux intervenantes maximum, clés conservées en lieu sûr, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Brech (56400) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et profiter du soleil ? Nettoyage intégral de votre appartement avant d’emménager ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses d’une manière différente et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation a lieu pour préparer votre devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Brech avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Brech (Morbihan), on se réfère à un univers varié. Cette expression englobe de nombreuses professions, notamment les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les aides ménagères… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, organiser un service d’aide à domicile est souvent la condition pour rester vivre à son domicile. Rappelons qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des prestations peuvent vous aider à payer tout ou partie des prestations d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !