Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Arradon
Vous regrettez de ne pas parvenir à mettre au point une organisation efficace afin de parvenir au parfait équilibre entre votre emploi, vos enfants et vos passions ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-cinquième anniversaire et vous voudriez trouver un moyen pour lui éviter de devoir quitter sa maison o?? elle a tant de souvenirs ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Arradon ou de prestations d’aide à domicile à Arradon, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Bretagne pour obtenir une offre personnalisée. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par la création de votre propre entreprise de déménagement et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de trouver un intervenant inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Aucune tâche administrative, deux intervenantes maximum, prestations conformes à la charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Arradon (56610) cherche avant tout à créer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Ménage intégral de votre location avant la rentrée des classes ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Bretagne vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour évaluer avec précision le travail à effectuer. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de soigner la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Arradon avant a première intervention. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Arradon (Morbihan), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression regroupe en effet divers métiers, notamment les aides ménagères, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes en perte d’autonomie. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Avec Domaliance, tout le monde bénéficie d’une déduction d’impôt correspondant à 50% du montant facturé. Il y a également le paiement par CESU préfinancé qui peut être remis par une commune, un assureur, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !