Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Arradon
Vous regrettez de ne pas parvenir à mettre au point une organisation efficace afin de parvenir au parfait équilibre entre votre emploi, vos enfants et vos passions ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-cinquième anniversaire et vous voudriez trouver un moyen pour lui éviter de devoir quitter sa maison o?? elle a tant de souvenirs ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Arradon ou de prestations d’aide à domicile à Arradon, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Bretagne pour obtenir une offre personnalisée. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par la création de votre propre entreprise de déménagement et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de trouver un intervenant inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Aucune tâche administrative, deux intervenantes maximum, prestations conformes à la charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Arradon (56610) cherche avant tout à créer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Ménage intégral de votre location avant la rentrée des classes ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Bretagne vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour évaluer avec précision le travail à effectuer. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de soigner la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Arradon avant a première intervention. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Arradon (Morbihan), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression regroupe en effet divers métiers, notamment les aides ménagères, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes en perte d’autonomie. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Avec Domaliance, tout le monde bénéficie d’une déduction d’impôt correspondant à 50% du montant facturé. Il y a également le paiement par CESU préfinancé qui peut être remis par une commune, un assureur, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !