Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Elven
Vous avez un quotidien bien rythmé et vous cherchez un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de détente le week-end ? L’un de vos parents est en sortie d’hospitalisation et il a besoin d’assistance pour vivre paisiblement son quotidien ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, faites appel à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Elven ou d’une prestation d’aide à domicile à Elven, vous recevrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Bretagne. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées gracieusement et ne vous engagent a rien. Pas le temps de vous déplacer ? Vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer toutes les pièces d’eau, nettoyer la cuisine du sol au plafond ou ne plus jamais devoir repasser tout le linge après le travail ? Cela fait donc quelque temps que vous pensez à engager un assistant ménager ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Pas de gestion administrative, intervenante unique, assurance en cas de vol ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Elven (56250) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Prestation hebdomadaire de trois heures pour une maison parfaitement propre ? Nettoyage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses à sa façon et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou une visite de votre domicile est nécessaire pour préparer votre offre. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Elven avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une visite des lieux.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Elven (Morbihan), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression regroupe en effet de nombreuses professions telles que les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes qui ne sont plus en mesure de vivre seules, l’intervention de l’aide à domicile est souvent la condition pour un maintien à domicile. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides peuvent vous aider à payer tout ou partie des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !