Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
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Vous vous dites souvent que le temps perdu à faire le nettoyage de votre logement, c’est du temps que vous devriez partager avec famille et amis ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et vous estimez que son maintien à domicile ne peut passer que par une aide quotidienne ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Questembert ou d’un service d’aide à domicile à Questembert, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Bretagne. Pas de contrats impossibles à comprendre, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et transparente ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des gens qui arrivent à apprécier les tâches ménagères, ils en ont fait un moment de calme. Pour vous c’est tout le contraire ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à employer une femme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Questembert (56230) vise l’instauration d’une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Nettoyage complet de votre appartement avant de rendre les clés ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque car le responsable va prévoir un déplacement sur site ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Questembert avant le démarrage des interventions. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire vos courses, vous rendre à un rendez-vous chez votre médecin traitant, faire à manger… Ensemble, construisons un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
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Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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