Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Sene
Vous avez une vie bien remplie et vous en avez assez de consacrer une partie du week-end à faire le ménage ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de laisser votre grand-mère seule et vous pensez judicieux d’anticiper sa perte d’autonomie progressive ? Le meilleur choix consiste à faire appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Sene ou de prestations d’aide à domicile à Sene, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Bretagne. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour une baguette magique afin de faire briller la salle de bain, faire un coup de propre dans la cave ou ne plus jamais devoir repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à prendre un employé de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour dénicher un intervenant inspirant la confiance et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Soyez zen, votre agence Domaliance à Sene (56860) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et formuler vos recommandations si vous n’êtes pas présent.
Ménage complet de votre appartement avant de rendre les clés ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Bretagne vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous sur place est prévu avec chaque client pour évaluer avec précision la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Sene avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier est pris à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, repas, jeux… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura prendre soin de votre bout de chou. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller faire les courses, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Ensemble, construisons un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !