Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
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Vous ne parvenez pas à programmer vos semaines de façon suffisamment efficace afin de concilier vie professionnelle et vie familiale ? Un membre de votre famille est en perte d’autonomie et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période compliquée ? Inutile de publier des petites annonces dans le journal local, faites appel à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Auray ou d’une prestation d’aide à domicile à Auray, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Bretagne. Réduction d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt une occasion d’évacuer des pensées négatives. Vous avez des difficultés à les comprendre ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée qu’une personne que vous ne connaissez pas va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Auray (56400) pense à tout pour instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour optimiser votre temps libre ? C’est la première fois que vous allez faire appel à l’agence Domaliance Bretagne et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va prévoir une visite sur place ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de soigner la qualité des échanges avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Auray avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de faire un tour votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fille et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, repas, change… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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