Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Auray
Vous ne parvenez pas à programmer vos semaines de façon suffisamment efficace afin de concilier vie professionnelle et vie familiale ? Un membre de votre famille est en perte d’autonomie et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période compliquée ? Inutile de publier des petites annonces dans le journal local, faites appel à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Auray ou d’une prestation d’aide à domicile à Auray, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Bretagne. Réduction d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt une occasion d’évacuer des pensées négatives. Vous avez des difficultés à les comprendre ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée qu’une personne que vous ne connaissez pas va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Auray (56400) pense à tout pour instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour optimiser votre temps libre ? C’est la première fois que vous allez faire appel à l’agence Domaliance Bretagne et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va prévoir une visite sur place ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de soigner la qualité des échanges avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Auray avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de faire un tour votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fille et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, repas, change… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !