Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Montpon-Ménestérol
Vous vous dites régulièrement que le temps passé à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous pourriez mettre à profit pour débuter une activité artistique ? Votre grand-père est en période de repos suite à un souci de santé et il lui faut absolument de l’assistance pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Prenez quelques instants pour contacter un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montpon-Ménestérol ou de prestations d’aide à domicile à Montpon-Ménestérol, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Aquitaine pour recevoir une offre conforme à vos exigences. Pas d’abonnements forcés, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure rapide et claire ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes sur le point de lancer une TPE pour vendre vos créations artisanales et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, passer l’aspirateur, changer les draps ou repasser ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une dame de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver un prestataire inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Montpon-Ménestérol (24700) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et formuler vos recommandations si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour faire un grand tri avant l’arrivée des beaux jours ? Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour ne jamais avoir à se poser de questions ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Aucun risque puisque le directeur va organiser un déplacement chez vous ou un entretien par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Montpon-Ménestérol avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Montpon-Ménestérol (Dordogne), on se réfère à un univers assez vaste. Ce terme regroupe en effet plusieurs métiers comme les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour les séniors, l’intervention de l’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour rester habiter chez soi. Il convient de rappeler qu’en France on a droit à des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour financer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement possibles pour les prestations Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !