Femme de ménage à Sarlat-la-Canéda et aide à domicile avec Domaliance

demander un devis

Vous avez un quotidien stressant et vous n’en pouvez plus de passer vos samedis matins à passer la serpillère dans tout l’appartement ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous voudriez la pousser à se reposer un peu plus ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Sarlat-la-Canéda ou d’un service d’aide à domicile à Sarlat-la-Canéda, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Aquitaine. Avec Domaliance, tout est transparent dès le début, toutes les demandes sont étudiées gracieusement et vous conservez votre liberté d’engagement. Vous êtes très pressé ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.

Aide ménagère à Sarlat-la-Canéda, rendez-vous chez Domaliance

L’année dernière, vous avez à tout prix voulu huiler le sol du salon et vous avez ensuite souffert d’un tour de reins ce qui vous a empêché de bouger durant trois ou quatre jours ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à prendre un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée qu’un prestataire va aller chez vous en votre absence. Aucun engament de durée, aucune tâche administrative, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Sarlat-la-Canéda (24200) cherche avant tout à instaurer une relation pérenne.

Une prestation chaque semaine d’une demi-journée pour vous libérer un maximum de temps ? Nettoyage complet de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Aquitaine vous garantisse un service discret et de qualité, un déplacement est prévu avec chaque nouveau client pour cadrer les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine emploient exclusivement des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Sarlat-la-Canéda avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre domicile.

Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va arrêter d’empiéter sur votre temps libre !

Services d’aide à domicile à Sarlat-la-Canéda

Vous êtes souvent retenu au bureau jusqu’en début de soirée et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Jeux au parc, récitation des leçons, rangement de chambre, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Etablissons ensemble un programme pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.