Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous ne parvenez pas à vous organiser de façon suffisamment efficiente afin de concilier vie familiale et vie professionnelle ? Votre grand-père est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période de transition ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, appelez un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bergerac ou de prestations d’aide à domicile à Bergerac, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Aquitaine. Pas de frais cachés, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gracieusement et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous voulez avoir une idée de tarif ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis sur notre site.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, aspirer le salon, faire les lessives ou ranger la cuisine ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à engager un employé de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, facturation mensuelle, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Bergerac (24100) fait le maximum pour instaurer un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre location avant d’emménager ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et profiter du soleil ? Chaque client de l’agence Domaliance Aquitaine voit les choses à sa façon et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur site est indispensable pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Bergerac avant a première intervention. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin d’après-midi ? Biberon, toilette, repas, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, préparer le déjeuner… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !