Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous n’arrivez pas à établir une organisation efficiente pour combiner travail et famille, et ainsi profiter pleinement de vos enfants ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et, malgré son éternel enthousiasme, vous pensez qu’il est temps de la soulager de certaines tâches quotidiennes ? Et si vous contactiez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Plouigneau ou de prestations d’aide à domicile à Plouigneau, votre agence Domaliance Finistère sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et s’engage à vous remettre une offre sur mesure. Toutes les demandes sont étudiées gratuitement et n’impliquent aucune obligation. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site web.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin d’astiquer toutes les pièces d’eau, faire un coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais avoir à faire trois heures de repassage après le travail ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous réfléchissez à employer une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’une personne va aller chez vous en votre absence. Soyez zen, votre agence Domaliance à Plouigneau (29610) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et communiquer avec votre aide ménagère en cas d’intervention en votre absence.
Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf de la cuisinière ? Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Finistère vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec chaque nouveau client pour évaluer avec précision le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. Une fois votre devis accepté, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Plouigneau avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous ne voulez pas que votre fille soit sans surveillance ? Activités ludiques, devoirs, rangement de chambre, préparation du dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !