Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Finistère > Scaer
Vos journées sont chargées et vous en avez marre de consacrer une demi-journée chaque week-end à faire le ménage ? Votre grand-père est en cours de rétablissement après un problème de santé et il a besoin d’aide pour vivre paisiblement son quotidien ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Scaer ou de prestations d’aide à domicile à Scaer, votre agence Domaliance Finistère saura prendre en compte vos différentes contraintes afin de vous transmettre une offre personnalisée. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous venez d’obtenir le financement pour votre projet de salon de coiffure et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, dépoussiérer vos meubles ou effectuer le repassage ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une aide ménagère ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Intervenante unique, facturation mensuelle, prestations conformes à la charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Scaer (29390) fait le maximum pour créer une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Deux prestations par semaine d’un après-midi pour optimiser votre temps libre ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Finistère a des attentes particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation a lieu pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Une fois votre devis signé, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Scaer avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Il est alors conseillé de lui présenter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Scaer (Finistère), il y a énormément de sujets possibles. Cette expression réunit plusieurs métiers comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de passer plus de temps en famille ou apporter une aide précieuse aux personnes en perte d’autonomie. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides existent pour les services d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’une déduction d’impôt de 50% du montant facturé. Il y a également le paiement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par une collectivité territoriale, un assureur, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !