Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Finistère > Carhaix-Plouguer
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à vous organiser de manière suffisamment efficace afin de parvenir au bon équilibre entre vie active et vie familiale ? L’un de vos parents se retrouve dans l’incapacité d’assurer différents actes de la vie courante et il a besoin d’assistance pour vivre paisiblement son quotidien ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Carhaix-Plouguer ou de prestations d’aide à domicile à Carhaix-Plouguer, il suffit de vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Finistère. Toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même faire une demande de devis directement en ligne.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous a nommé chef de service, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, laver les sols, faire les lessives ou dépoussiérer vos meubles ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous excluez de miser sur votre bonne étoile. Intervenante unique, gestion administrative simplifiée, prestations conformes à la charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Carhaix-Plouguer (29270) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Finistère vous offre un service conforme à vos exigences, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour cadrer la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Carhaix-Plouguer avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre maison.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Carhaix-Plouguer (Finistère), il y a énormément de sujets possibles. Cette expression regroupe en effet diverses professions, citons par exemple les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes fragiles, faire appel à une aide à domicile est souvent une étape indispensable pour un maintien à domicile. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides peuvent être octroyées dans le cadre des services d’aide à domicile. Avec Domaliance, tout le monde bénéficie d’une déduction d’impôt correspondant à 50% des frais engagés. Il y a aussi le paiement par CESU préfinancé qui peut être fourni par un employeur, une collectivité locale, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !