Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Finistère > Clohars-Carnoët
Vous avez une vie bien remplie et vous cherchez un coup de pouce pour ne plus avoir à gérer le nettoyage de la maison ? Votre père s’apprête à sortir de la maison de repos et il a besoin d’aide pour que son quotidien se déroule le plus normalement possible ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, appelez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Clohars-Carnoët ou d’un service d’aide à domicile à Clohars-Carnoët, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Finistère. Déduction fiscale, devis gratuit, contrat sans engagement… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau de référence dans le domaine des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour une baguette magique afin de faire briller l’ensemble des pièces d’eau, nettoyer la cave du sol au plafond ou ne plus jamais devoir faire trois heures de repassage en rentrant du bureau ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Clohars-Carnoët (29360) a développé un processus de recrutement minutieux.
Prestation hebdomadaire de cinq heures pour vous libérer un maximum de temps ? Ménage intégral de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Finistère vous garantisse un service à la fois discret et efficace, un déplacement est organisé avec chaque client pour évaluer avec précision la prestation. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Clohars-Carnoët avant sa première arrivée chez vous. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre domicile.
Terminé les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 19 h et vous jugez que vos enfants sont trop jeunes pour passer la fin de journée seuls à la maison ? Moment de détente au square, récitation des leçons, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, aller à la pharmacie, vous déplacer à un rendez-vous chez le docteur, préparer le dîner… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance vous propose un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !