Aide ménagère à domicile – Sens

CONTACTER L’AGENCE LOCALE INTERVENANT SUR Sens :

DomAliance Bourgogne

 

 

GÉRANTE :

Fabienne RAYMOND

06 42 71 99 75
resp-bourgogne@domaliance.fr

MODE D’INTERVENTION :

  • Prestataire

PRESTATIONS PROPOSÉES À TOUL :

  • Ménage / Repassage
  • Garde d’enfants
  • Garde d’enfants moins de 3 ans
  • Maintien à domicile
  • Nettoyage pro

AGRÉMENTS :

  • Déclaration ( SAP500669262 )
  • Garde Enfants moins de 3 ans ( SAP500669262 )
  • Maintien à domicile / Autorisation ( SAP500669262 )

Une femme de ménage à Sens !

 

 

L’agence DomAliance Bourgogne s’occupe pour vous de rechercher une femme de ménage dans la périphérie de Sens. Pour des services de ménage ponctuels ou des prestations régulières, nous vous mettons en relation avec votre future intervenante.

 

DomAliance vous accompagne au quotidien?

 

 

Parce que nous sommes, depuis près de 20 ans, spécialisés dans les services à la personne et l’aide à domicile. Notre réseau est présent sur tout le territoire français, particulièrement en régions, où la demande d’aide à domicile et l’isolement des personnes âgées est forte.
Prestataires de services, nous nous chargeons de toutes les formalités administratives relatives à l’emploi de personnel et vous libérons ainsi de ces tâches.

 

Les 4 étapes de l’accompagnement client DomAliance ?

 

 

Première étape : la prise de contact
Contactez-nous par téléphone, par e-mail, via notre site internet ou de vive voix dans notre agence. Nous déciderons alors ensemble d’un premier rendez-vous à votre domicile, rendez-vous gratuit destiné à évaluer à votre domicile la nature de vos besoins.

 

Seconde étape : la visite gratuite
C’est le responsable d’agence en personne qui se déplace à votre domicile afin de faire plus ample connaissance avec vous et de répondre à toutes vos questions. Sans aucun engagement de votre part, cette visite permet à notre responsable d’agence de vous renseigner sur DomAliance et son fonctionnement, ainsi que les 50% d’avantages fiscaux que nous vous permettons d’obtenir, de déterminer la prestation la plus adaptée à votre demande et enfin de connaître vos critères de sélection décisifs dans le choix de votre aide à domicile.

 

Troisième étape : la première prestation et rencontre de votre aide à domicile
Lors de la première prestation de votre aide à domicile, le responsable d’agence DomAliance se rendra chez vous afin de vous présenter et d’établir le cahier des charges. Document qui précise et formalise vos souhaits, il permet à votre aide à domicile de connaître la nature des tâches qui l’attendent et d’y répondre efficacement.

 

Quatrième étape : le bilan qualité
Juste après la première intervention et la remise d’un cahier de liaison vous permettant d’échanger facilement avec nous, le responsable d’agence vous contacte afin de connaître votre ressenti et de savoir s’il y a des ajustements à opérer.
Ensuite, nous opérerons un bilan tous les trois mois.

 

Simplifiez-vous la vie : demandez un devis à DomAliance !

Devis

RECEVOIR MON DEVIS

Lieu d'intervention :

*Champs obligatoires - Informations non remises à des tiers

Dans le cadre du RGPD, l’utilisation des données personnelles au sein de notre Groupe est détaillée dans notre politique de confidentialité.

Avantages

Les avantages DomAliance

Grâce à DomAliance, vous êtes déchargé des contraintes !
En tant que client, vous êtes en droit d’attendre une qualité de service irréprochable.