Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous ne réussissez pas à planifier vos semaines de façon suffisamment efficace afin de trouver le parfait équilibre entre famille, loisirs et travail ? A l’approche de son quatre-vingtième anniversaire, vous vous souciez de laisser votre mère seule et vous aimeriez mettre en place une solution pour lui éviter de devoir quitter sa maison o?? elle a tant de souvenirs ? Et si vous preniez contact avec des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Chaumont ou de services d’aide à domicile à Chaumont, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Champagne Ardennes pour recevoir une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de faire briller l’ensemble des pièces d’eau, nettoyer la buanderie du sol au plafond ou ne plus jamais devoir faire deux heures de repassage après le travail ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour dénicher un intervenant de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Chaumont (52000) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage en cas d’intervention en votre absence.
Une prestation chaque semaine de trois heures pour un intérieur toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement du retour du soleil ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Champagne Ardennes vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour cadrer la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Grand-Est emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Chaumont avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de faire un tour votre domicile.
Fini les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Chaumont (Haute-Marne), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme réunit plusieurs métiers, notamment les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes en perte d’autonomie. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’une déduction d’impôt qui représente 50% du montant facturé. Sans oublier le règlement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité social et économique, une mutuelle, une entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !