Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Saint Astier
Vous vous dites régulièrement que le temps que prend le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous pourriez partager avec vos proches ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous seriez plus tranquille si un intervenant ou une intervenante venait régulièrement lui tenir compagnie ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint Astier ou d’un service d’aide à domicile à Saint Astier, obtenez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Aquitaine. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas un problème, mais plutôt un moment de détente. Vous avez des difficultés à les comprendre ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver un intervenant inspirant la confiance et vous excluez de prendre quelqu’un au hasard. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Saint Astier (24110) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Une prestation par semaine de plusieurs heures pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et gagner en luminosité ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Aquitaine vous offre un service à la fois discret et efficace, un déplacement est organisé avec tout client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint Astier avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Saint Astier (Dordogne), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme regroupe en effet plusieurs métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Il ne faut pas oublier qu’en France il existe des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !