Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Saint Astier
Vous vous dites régulièrement que le temps que prend le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous pourriez partager avec vos proches ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous seriez plus tranquille si un intervenant ou une intervenante venait régulièrement lui tenir compagnie ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint Astier ou d’un service d’aide à domicile à Saint Astier, obtenez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Aquitaine. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas un problème, mais plutôt un moment de détente. Vous avez des difficultés à les comprendre ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver un intervenant inspirant la confiance et vous excluez de prendre quelqu’un au hasard. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Saint Astier (24110) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Une prestation par semaine de plusieurs heures pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et gagner en luminosité ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Aquitaine vous offre un service à la fois discret et efficace, un déplacement est organisé avec tout client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint Astier avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Saint Astier (Dordogne), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme regroupe en effet plusieurs métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Il ne faut pas oublier qu’en France il existe des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !