Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Boulazac
Vous vous dites souvent que le temps passé à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous devriez consacrer à votre famille ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingtième anniversaire et, malgré sa joie de vivre, vous seriez rassuré qu’un intervenant ou une intervenante passe chaque matin lui tenir compagnie ? Prenez quelques instants pour contacter un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Boulazac ou d’un service d’aide à domicile à Boulazac, votre agence Domaliance Aquitaine sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et vous proposer une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis 100% gratuit… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un groupe en pleine croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On sait qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils en ont fait un moment de détente. De votre point de vue, c’est une véritable corvée ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à engager une dame de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de dénicher un intervenant de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Boulazac (24750) apporte un soin tout particulier au recrutement des femmes de ménage.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et gagner en luminosité ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Aquitaine vous garantisse un service discret et de qualité, un déplacement est organisé avec tout client pour évaluer avec précision la prestation. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine s’appuient sur des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Boulazac avant sa première arrivée chez vous. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes urgents à régler au travail et vous jugez que vos enfants sont trop jeunes pour passer la fin de journée seuls à la maison ? Activités ludiques, récitation des leçons, toilette, dîner… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous déplacer à un rendez-vous médical, faire à manger… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !