Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
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Vous ne parvenez pas à vous organiser de façon suffisamment efficiente afin de concilier vie familiale et vie professionnelle ? Votre grand-père est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période de transition ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, appelez un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bergerac ou de prestations d’aide à domicile à Bergerac, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Aquitaine. Pas de frais cachés, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gracieusement et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous voulez avoir une idée de tarif ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, aspirer le salon, faire les lessives ou ranger la cuisine ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à engager un employé de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, facturation mensuelle, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Bergerac (24100) fait le maximum pour instaurer un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre location avant d’emménager ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et profiter du soleil ? Chaque client de l’agence Domaliance Aquitaine voit les choses à sa façon et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur site est indispensable pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Bergerac avant a première intervention. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin d’après-midi ? Biberon, toilette, repas, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, préparer le déjeuner… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
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Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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