Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Maritime > Barentin
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre maison, c’est du temps que vous devriez consacrer à votre famille ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingtième anniversaire et, malgré une santé qui ferait bien des envieux, vous sentez qu’il est temps d’alléger ses journées pour qu’elle n’en fasse pas trop ? Ayez le bon réflexe, appelez un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Barentin ou d’un service d’aide à domicile à Barentin, votre agence Domaliance Yvetot prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de faire une demande de devis sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à cirer vous-même le sol de votre maison et vous vous souvenez encore du lumbago que cela vous a provoqué ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Pas de statut particulier-employeur, deux intervenantes maximum, prestations conformes à la charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Barentin (76360) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre location avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Pour votre première demande, vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas d’inquiétude puisque le directeur va organiser un déplacement sur site ou un entretien par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Normandie emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Barentin avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Barentin (Seine-Maritime), on se réfère à un ensemble de services. Ce terme réunit de nombreuses professions, notamment les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes fragiles, organiser un service d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour ne pas quitter une maison dans laquelle on a ses habitudes. Il ne faut pas oublier qu’en France nous bénéficions d’un dispositif d’aides performant pour des interventions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !