Retrouvez nos actus de Noël sur nos réseaux sociaux
Vous avez un quotidien bien rythmé et vous en avez marre de voir vos week-ends grignotés par les tâches ménagères ? Votre grand-père a été victime de ce que l’on appelle communément un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’aide pour que son quotidien se déroule le plus normalement possible ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Neufchâtel-en-Bray ou d’une prestation d’aide à domicile à Neufchâtel-en-Bray, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Yvetot. Aucune durée d’engagement, crédit d’impôt, devis gratuit… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, une entreprise qui participe au développement des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, dépoussiérer vos meubles ou effectuer le repassage ? Cela fait donc un moment que vous songez à engager un assistant ménager ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Deux intervenantes maximum, aucune tâche administrative, assurance en cas de bris ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Neufchâtel-en-Bray (76270) fait le maximum pour instaurer une relation durable.
Grand ménage de printemps pour bien aérer la maison à la fin de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Yvetot et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Pas d’inquiétude car le responsable va planifier un déplacement sur site ou une discussion par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Normandie emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Neufchâtel-en-Bray avant son premier déplacement. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime), on se réfère à un large éventail de services. Ce terme regroupe en effet plusieurs professions comme les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous permettre mieux profiter de la vie en vous déchargeant de tâches chronophages ou venir en aide aux personnes en perte d’autonomie. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) sont accessibles afin de payer tout ou partie des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !