Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Maritime > Eu
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage de votre logement représente plusieurs heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour gérer ses journées sans assistance ? Prenez quelques minutes pour faire appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Eu ou d’un service d’aide à domicile à Eu, votre agence Domaliance Yvetot saura s’adapter à vos besoins et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Avec Domaliance, la transparence est garantie, tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Pas le temps de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de faire votre demande de devis sur notre site internet.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui arrivent à apprécier les tâches ménagères, ils en ont fait une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. Vous avez du mal à les comprendre ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un homme de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de trouver le bon intervenant et vous refusez de miser sur la chance. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Eu (76260) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Nettoyage complet de votre villa avant l’état des lieux de sortie ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Yvetot vous garantisse un service à la hauteur de vos exigences, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Normandie travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis accepté, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Eu avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite des lieux.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes urgents à régler au travail et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, toilette, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et rappelons que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !