Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Finistère > Landivisiau
Vous avez un quotidien chargé et vous en avez assez de passer vos samedis matins à passer l’aspirateur dans tout l’appartement ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop âgée pour assurer les indispensables du quotidien ? Pas de temps à perdre, faites appel à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Landivisiau ou de services d’aide à domicile à Landivisiau, il suffit de préciser la situation à votre agence Domaliance Finistère. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez tenu à cirer vous-même le parquet du salon et vous vous souvenez encore du mal de dos qui vous a immobilisé 24 heures ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous n’aimez pas l’idée qu’un prestataire va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Deux intervenantes maximum, pas de statut particulier-employeur, clés conservées en lieu sûr, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Landivisiau (29400) fait le maximum pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Nettoyage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Chaque client de l’agence Domaliance Finistère a des attentes particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est indispensable avant la remise de l’offre finale. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de soigner la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Landivisiau avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Landivisiau (Finistère), on se réfère à un ensemble de services. Cette expression regroupe en effet divers métiers, citons par exemple les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Pour les personnes qui ne sont plus capables de vivre seules, organiser un service d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour rester vivre à son domicile. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides peuvent être octroyées dans le cadre des services d’aide à domicile. Avec Domaliance, chaque client bénéficie d’une déduction d’impôt représentant 50% des frais engagés. Et puis il y a l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être fourni par une commune, une société d’assurance, une société…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !