Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Rhône > Roquefort-la-Bédoule
Vous avez de nombreuses obligations quotidiennes et vous apprécieriez un coup de pouce pour ne plus vous soucier du nettoyage de votre maison ? Vous êtes très proche de votre grand-tante qui vit seule et vous aimeriez trouver un moyen pour différer autant que possible son départ en maison de retraite ? Ne perdez pas de temps, appelez des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Roquefort-la-Bédoule ou de services d’aide à domicile à Roquefort-la-Bédoule, vous recevrez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Aubagne. Réduction d’impôt, devis 100% gratuit, contrat sans engagement… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau de référence des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez insisté pour cirer vous-même le plancher du rez-de-chaussée et vous vous souvenez encore du mal de dos que cela vous a provoqué ? Cela fait donc un moment que vous songez à employer un employé de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher le bon intervenant et vous excluez de miser sur la chance. Pas de gestion administrative, deux intervenantes maximum, assurance en cas de bris ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Roquefort-la-Bédoule (13830) fait le maximum pour créer un climat de confiance.
Ménage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Aubagne et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Aucun risque puisque le responsable va organiser une visite de votre domicile ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Roquefort-la-Bédoule avant le démarrage des interventions. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre appartement.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Roquefort-la-Bédoule (Bouches-du-Rhône), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme réunit divers métiers comme les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour les séniors, organiser un service d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour rester habiter chez soi. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’un crédit d’impôt qui représente 50% du montant facturé. Et puis il y a l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être fourni par un employeur, une collectivité locale, une société d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !