Retrouvez nos actus de Noël sur nos réseaux sociaux
Vous déplorez de ne pas réussir à vous organiser de manière suffisamment efficace qui vous permettrait de concilier vie professionnelle et vie de famille ? Avec l’avancée en âge, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous sentez qu’elle ne pourra pas continuer très longtemps sans une aide extérieure ? Prenez quelques instants pour faire appel à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à La Penne-sur-Huveaune ou d’une prestation d’aide à domicile à La Penne-sur-Huveaune, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Aubagne. Avec Domaliance, la clarté est de mise, toutes les demandes sont examinées à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous aimeriez savoir combien cela vous coûterait ? Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez à tout prix voulu huiler le plancher de l’étage et vous vous souvenez encore du lumbago qui s’en est suivi ? Et pourtant il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment trouver un intervenant inspirant la confiance et vous refusez de miser sur la chance. Pas de statut particulier-employeur, intervenante unique, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à La Penne-sur-Huveaune (13821) vise l’instauration d’une relation durable.
Ménage intégral de votre villa avant la rentrée des classes ? Grand ménage de printemps pour y voir plus clair à la fin de l’hiver ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Aubagne a des attentes qui lui sont propres et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est indispensable pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à La Penne-sur-Huveaune avant son premier déplacement. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous jugez que vos enfants sont trop jeunes pour passer la fin de journée seuls à la maison ? Moment de détente au square, récitation des leçons, toilette, préparation du dîner… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance vous propose un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !