Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Rhône > Peypin
Vous avez un quotidien stressant et vous apprécieriez un coup de pouce pour ne plus avoir à gérer le nettoyage de votre maison ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à un accident ou est tout simplement trop diminuée pour faire sa toilette et cuisiner ? Et si vous contactiez des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Peypin ou de prestations d’aide à domicile à Peypin, votre agence Domaliance Aubagne saura s’adapter à vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, une entreprise en pleine croissance depuis sa création il y a une quinzaine d’années.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez tout juste obtenu l’accord de votre banquier pour votre projet de restaurant et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, détartrer la salle de bain, changer les draps ou effectuer le repassage ? C’est décidé, il vous faut une femme de ménage ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’aimez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, remplacement en cas d’absence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Peypin (13124) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Ménage de fond en comble de votre villa avant la rentrée des classes ? Chaque client de l’agence Domaliance Aubagne a des exigences particulières et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou une visite sur place est nécessaire pour préparer votre devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Peypin avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Peypin (Bouches-du-Rhône), on se réfère à un large éventail de services. Cette expression réunit divers métiers, notamment les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de passer plus de temps en famille en vous délestant de tâches récurrentes ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. N’oubliez pas qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des interventions permettent de financer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !