Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Rhône > Carnoux-en-Provence
Votre emploi du temps est chargé et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour ne plus avoir à gérer le nettoyage de votre maison ? Vous avez toujours été proche de votre grand-tante qui est seule depuis longtemps et vous pensez que le moment est venu qu’elle reçoive une aide journalière ? Inutile d’éplucher les petites annonces locales, sollicitez des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Carnoux-en-Provence ou de prestations d’aide à domicile à Carnoux-en-Provence, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Aubagne. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et vous conservez votre liberté d’engagement. Vous êtes très pressé ? Vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour cirer vous-même le parquet de l’étage et cela a fini en lumbago ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un homme de ménage ou une employée de maison. Mais votre principal frein c’est que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Pas de gestion administrative, intervenante unique, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Carnoux-en-Provence (13470) cherche avant tout à réunir les conditions propices à une relation durable.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Deux interventions par semaine d’une matinée pour un logement parfaitement propre ? Pour votre première demande, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Aucun risque puisque le responsable va organiser un déplacement sur site ou un entretien par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de veiller à la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis signé, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Carnoux-en-Provence avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre domicile.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez parfois des journées de travail à rallonge et vous ne voulez pas que votre fils soit sans surveillance ? Jeux au parc, devoirs, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas en bas de chez vous, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, préparer le dîner… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom