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Vous avez le sentiment que vous n’arrivez pas à vous organiser de façon suffisamment efficace pour combiner travail et loisirs ? Un de vos proches est dans l’incapacité d’effectuer seul différents actes de la vie courante et il a besoin d’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Auriol ou de services d’aide à domicile à Auriol, votre agence Domaliance Aubagne sera à l’écoute pour comprendre vos besoins afin de vous remettre une offre sur mesure. Avec Domaliance, la clarté est de mise, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et vous conservez votre liberté d’engagement. Vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des individus qui déclarent adorer tâches ménagères, ils en ont fait une occasion de diminuer la pression du quotidien. Cela vous semble fou ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous n’aimez pas l’idée qu’un prestataire va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Facturation mensuelle, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Auriol (13390) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Aubagne vous offre un service aussi efficace que discret, un déplacement est planifié avec tout client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Auriol avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre appartement.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 21 h et vous ne voulez pas que votre fille soit seul ? Moment de détente au square, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance moderne et performant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
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Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
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