Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Rhône > Auriol
Vous avez le sentiment que vous n’arrivez pas à vous organiser de façon suffisamment efficace pour combiner travail et loisirs ? Un de vos proches est dans l’incapacité d’effectuer seul différents actes de la vie courante et il a besoin d’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Auriol ou de services d’aide à domicile à Auriol, votre agence Domaliance Aubagne sera à l’écoute pour comprendre vos besoins afin de vous remettre une offre sur mesure. Avec Domaliance, la clarté est de mise, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et vous conservez votre liberté d’engagement. Vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des individus qui déclarent adorer tâches ménagères, ils en ont fait une occasion de diminuer la pression du quotidien. Cela vous semble fou ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous n’aimez pas l’idée qu’un prestataire va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Facturation mensuelle, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Auriol (13390) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Aubagne vous offre un service aussi efficace que discret, un déplacement est planifié avec tout client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Auriol avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre appartement.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 21 h et vous ne voulez pas que votre fille soit seul ? Moment de détente au square, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance moderne et performant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !