Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Rhône > Auriol
Vous avez le sentiment que vous n’arrivez pas à vous organiser de façon suffisamment efficace pour combiner travail et loisirs ? Un de vos proches est dans l’incapacité d’effectuer seul différents actes de la vie courante et il a besoin d’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Auriol ou de services d’aide à domicile à Auriol, votre agence Domaliance Aubagne sera à l’écoute pour comprendre vos besoins afin de vous remettre une offre sur mesure. Avec Domaliance, la clarté est de mise, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et vous conservez votre liberté d’engagement. Vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des individus qui déclarent adorer tâches ménagères, ils en ont fait une occasion de diminuer la pression du quotidien. Cela vous semble fou ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous n’aimez pas l’idée qu’un prestataire va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Facturation mensuelle, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Auriol (13390) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Aubagne vous offre un service aussi efficace que discret, un déplacement est planifié avec tout client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Auriol avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre appartement.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 21 h et vous ne voulez pas que votre fille soit seul ? Moment de détente au square, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance moderne et performant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !