Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Pyrénées > Bagnères-de-Bigorre
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de conjuguer harmonieusement vie de famille et vie professionnelle ? Vous avez toujours accompagné votre grand-tante qui vit seule et vous voudriez la pousser à en faire un peu moins ? Ayez le bon réflexe, appelez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Bagnères-de-Bigorre ou de prestations d’aide à domicile à Bagnères-de-Bigorre, il suffit de détailler la situation à votre agence Domaliance Tarbes. Réduction d’impôt, devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas ennuyeuses, mais plutôt une façon de garder le contrôle de son intérieur. Vous jugez que c’est tout le contraire ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à employer un homme de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour dénicher un prestataire de confiance et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Facturation mensuelle, prestations régulières ou ponctuelles, prestations conformes à la charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Bagnères-de-Bigorre (65710) vise l’instauration d’une relation durable.
Deux interventions chaque semaine de trois heures pour une maison toujours impeccable ? Ménage intégral de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Pour votre première demande, vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude car le responsable va prévoir une visite sur place ou un entretien par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Bagnères-de-Bigorre avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), il y a beaucoup de sujets à aborder. Cette expression englobe de nombreux métiers comme les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes en perte d’autonomie. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides peuvent être octroyées dans le cadre des services d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance ouvrent droit à un crédit d’impôt qui correspond à 50% des factures. Sans oublier l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être cofinancé par un employeur, une commune ou une région, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !