Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez partager avec famille et amis ? Un de vos proches est en perte d’autonomie et vous ne pouvez pas vous occuper de tout pendant cette période particulière ? La meilleure option c’est de contacter des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Semeac ou d’un service d’aide à domicile à Semeac, votre agence Domaliance Tarbes prendra le temps de comprendre vos contraintes et vous proposer une offre personnalisée. Avec Domaliance, tout est transparent dès le début, toutes les demandes sont étudiées gracieusement et aucun engagement n’est requis. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site web.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour une baguette magique afin de faire briller la salle de bain, faire un grand coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais avoir à repasser les vêtements après le travail ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à engager un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Prestation unique ou fréquente, aucune tâche administrative, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Semeac (65600) pense à tout pour instaurer une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour un logement parfaitement propre ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucune raison de s’inquiéter puisque le directeur va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou une discussion par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité des échanges avec le client. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Semeac avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Semeac (Hautes-Pyrénées), on se réfère à un univers particulièrement varié. Cette expression réunit de nombreuses professions, citons par exemple les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour un maintien à domicile. Rappelons qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des prestations sont accessibles afin de financer tout ou partie des missions d’aide à domicile à destination des personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez aussi profiter de vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !