Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Villemur-sur-Tarn
Vous regrettez de ne pas parvenir à instaurer une organisation efficace qui vous permettrait de concilier vie de famille et vie professionnelle ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingtième anniversaire et, malgré une santé qui ferait bien des envieux, vous qu’elle prenne l’habitude sans tarder de compter sur une assistance extérieure ? Et si vous preniez contact avec un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Villemur-sur-Tarn ou de prestations d’aide à domicile à Villemur-sur-Tarn, il suffit de préciser la situation à votre agence Domaliance Sud Ouest. Avec Domaliance, tout est clair dès le départ, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous pouvez même remplir une demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour certaines personnes le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt un moment de détente. Pour vous c’est tout le contraire ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à engager une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Deux intervenantes maximum, pas de statut particulier-employeur, clés protégées en agence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Villemur-sur-Tarn (31340) fait le maximum pour créer une relation durable.
Ménage intégral de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et profiter du soleil ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque étant donné que le responsable va prévoir une visite de votre domicile ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Villemur-sur-Tarn avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes urgents à régler au travail et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de passer la fin de journée seuls à la maison ? Jeux au parc, récitation des leçons, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche dans le quartier, en préparant votre dîner, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !