Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Carbonne
Vous n’arrivez pas à programmer vos semaines de manière suffisamment efficiente qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie privée et vie active ? Votre grand-père est en sortie d’hospitalisation et il vous est impossible de prendre en charge intégralement cette période complexe ? Pas la peine de publier des petites annonces dans le journal local, parlez-en à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Carbonne ou d’un service d’aide à domicile à Carbonne, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Sud Ouest. Toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et n’impliquent aucune obligation. Vous pouvez même faire votre demande de devis en quelques clics sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion de se vider la tête. Ce n’est pas absolument pas votre cas ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous réfléchissez à engager un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Prestation unique ou fréquente, pas de statut particulier-employeur, clés protégées en agence, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Carbonne (31390) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Une intervention par semaine d’une matinée pour une tranquillité d’esprit totale ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Sud Ouest voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est indispensable pour préparer votre devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Carbonne avant sa première arrivée chez vous. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Carbonne (Haute-Garonne), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression englobe de nombreuses professions, citons par exemple les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les aides ménagères… Ils sont là pour vous permettre de ménager du temps de repos en effectuant des tâches chronophages ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. N’oubliez pas qu’en France des aides peuvent vous aider à financer tout ou partie des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !