Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Sarlat-la-Canéda
Vous avez un quotidien stressant et vous n’en pouvez plus de passer vos samedis matins à passer la serpillère dans tout l’appartement ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous voudriez la pousser à se reposer un peu plus ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Sarlat-la-Canéda ou d’un service d’aide à domicile à Sarlat-la-Canéda, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Aquitaine. Avec Domaliance, tout est transparent dès le début, toutes les demandes sont étudiées gracieusement et vous conservez votre liberté d’engagement. Vous êtes très pressé ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez à tout prix voulu huiler le sol du salon et vous avez ensuite souffert d’un tour de reins ce qui vous a empêché de bouger durant trois ou quatre jours ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à prendre un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée qu’un prestataire va aller chez vous en votre absence. Aucun engament de durée, aucune tâche administrative, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Sarlat-la-Canéda (24200) cherche avant tout à instaurer une relation pérenne.
Une prestation chaque semaine d’une demi-journée pour vous libérer un maximum de temps ? Nettoyage complet de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Aquitaine vous garantisse un service discret et de qualité, un déplacement est prévu avec chaque nouveau client pour cadrer les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine emploient exclusivement des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Sarlat-la-Canéda avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va arrêter d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au bureau jusqu’en début de soirée et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Jeux au parc, récitation des leçons, rangement de chambre, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Etablissons ensemble un programme pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !