Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Bergerac
Vous ne parvenez pas à vous organiser de façon suffisamment efficiente afin de concilier vie familiale et vie professionnelle ? Votre grand-père est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période de transition ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, appelez un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bergerac ou de prestations d’aide à domicile à Bergerac, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Aquitaine. Pas de frais cachés, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gracieusement et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous voulez avoir une idée de tarif ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, aspirer le salon, faire les lessives ou ranger la cuisine ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à engager un employé de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, facturation mensuelle, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Bergerac (24100) fait le maximum pour instaurer un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre location avant d’emménager ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et profiter du soleil ? Chaque client de l’agence Domaliance Aquitaine voit les choses à sa façon et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur site est indispensable pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Bergerac avant a première intervention. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin d’après-midi ? Biberon, toilette, repas, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, préparer le déjeuner… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !