Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Maritime > Neufchâtel-en-Bray
Vous avez un quotidien bien rythmé et vous en avez marre de voir vos week-ends grignotés par les tâches ménagères ? Votre grand-père a été victime de ce que l’on appelle communément un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’aide pour que son quotidien se déroule le plus normalement possible ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Neufchâtel-en-Bray ou d’une prestation d’aide à domicile à Neufchâtel-en-Bray, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Yvetot. Aucune durée d’engagement, crédit d’impôt, devis gratuit… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, une entreprise qui participe au développement des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, dépoussiérer vos meubles ou effectuer le repassage ? Cela fait donc un moment que vous songez à engager un assistant ménager ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Deux intervenantes maximum, aucune tâche administrative, assurance en cas de bris ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Neufchâtel-en-Bray (76270) fait le maximum pour instaurer une relation durable.
Grand ménage de printemps pour bien aérer la maison à la fin de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Yvetot et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Pas d’inquiétude car le responsable va planifier un déplacement sur site ou une discussion par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Normandie emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Neufchâtel-en-Bray avant son premier déplacement. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime), on se réfère à un large éventail de services. Ce terme regroupe en effet plusieurs professions comme les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous permettre mieux profiter de la vie en vous déchargeant de tâches chronophages ou venir en aide aux personnes en perte d’autonomie. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) sont accessibles afin de payer tout ou partie des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !