Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Maritime > Eu
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage de votre logement représente plusieurs heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour gérer ses journées sans assistance ? Prenez quelques minutes pour faire appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Eu ou d’un service d’aide à domicile à Eu, votre agence Domaliance Yvetot saura s’adapter à vos besoins et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Avec Domaliance, la transparence est garantie, tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Pas le temps de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de faire votre demande de devis sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui arrivent à apprécier les tâches ménagères, ils en ont fait une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. Vous avez du mal à les comprendre ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un homme de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de trouver le bon intervenant et vous refusez de miser sur la chance. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Eu (76260) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Nettoyage complet de votre villa avant l’état des lieux de sortie ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Yvetot vous garantisse un service à la hauteur de vos exigences, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Normandie travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis accepté, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Eu avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite des lieux.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes urgents à régler au travail et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, toilette, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et rappelons que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !