Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Eaubonne
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à planifier vos semaines de façon suffisamment efficace afin de conjuguer harmonieusement vie familiale et vie professionnelle ? Un membre de votre famille est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas vous occuper de tout durant cette période délicate ? Ne perdez pas de temps, tournez-vous vers des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Eaubonne ou d’un service d’aide à domicile à Eaubonne, recevez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Cergy. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure directe et claire ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme aspirer le salon, nettoyer la salle de bain, faire les lessives ou changer les draps ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre un employé de ménage ou une employée de maison. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Soyez zen, votre agence Domaliance à Eaubonne (95600) apporte énormément de soin au recrutement des femmes de ménage.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et gagner en luminosité ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Cergy a des attentes qui lui sont propres et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est nécessaire avant la remise de l’offre finale. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Eaubonne avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une visite de présentation.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Eaubonne (Val-d’Oise), il y a beaucoup de sujets à aborder. Cette expression englobe divers métiers, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Ils sont là pour vous permettre de ménager des plages de temps libre ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides sont accessibles afin de payer tout ou partie des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez payer les prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !