Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Finistère > Scaer
Vos journées sont chargées et vous en avez marre de consacrer une demi-journée chaque week-end à faire le ménage ? Votre grand-père est en cours de rétablissement après un problème de santé et il a besoin d’aide pour vivre paisiblement son quotidien ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Scaer ou de prestations d’aide à domicile à Scaer, votre agence Domaliance Finistère saura prendre en compte vos différentes contraintes afin de vous transmettre une offre personnalisée. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous venez d’obtenir le financement pour votre projet de salon de coiffure et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, dépoussiérer vos meubles ou effectuer le repassage ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une aide ménagère ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Intervenante unique, facturation mensuelle, prestations conformes à la charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Scaer (29390) fait le maximum pour créer une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Deux prestations par semaine d’un après-midi pour optimiser votre temps libre ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Finistère a des attentes particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation a lieu pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Une fois votre devis signé, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Scaer avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Il est alors conseillé de lui présenter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Scaer (Finistère), il y a énormément de sujets possibles. Cette expression réunit plusieurs métiers comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de passer plus de temps en famille ou apporter une aide précieuse aux personnes en perte d’autonomie. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides existent pour les services d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’une déduction d’impôt de 50% du montant facturé. Il y a également le paiement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par une collectivité territoriale, un assureur, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !