Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Maurice-l'Exil
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à mettre au point une organisation efficace pour combiner travail et loisirs ? Avec l’avancée en âge, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre mère seule et vous avez décidé de la pousser à en faire un peu moins ? Ayez le bon réflexe, faites appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint-Maurice-l’Exil ou de services d’aide à domicile à Saint-Maurice-l’Exil, il suffit de vous informer auprès de votre agence Domaliance Rhône Alpes. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous venez d’obtenir le feu vert de la banque pour votre projet d’atelier de couture et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, passer l’aspirateur, repasser ou changer les draps ? Cela fait donc un moment que vous pensez à employer un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher le bon intervenant et vous refusez de miser sur la chance. Aucun engament de durée, facturation mensuelle, remplacement en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Saint-Maurice-l’Exil (38550) pense à tout pour créer une relation durable.
Prestation hebdomadaire d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Ménage complet de votre appartement avant la rentrée des classes ? En tant que nouveau client, vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il n’y a pas à s’inquiéter puisque le directeur va prévoir un déplacement chez vous ou une prise de contact par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint-Maurice-l’Exil avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour faire une petite visite des lieux.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fille et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour gérer la fin de journée ? Biberon, toilette, repas, change… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance qui saura prendre soin de votre bout de chou. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire vos courses, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance moderne et performant. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !