Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à vous organiser de manière suffisamment efficace qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie professionnelle et vie de famille ? L’un de vos parents sort dans les jours qui viennent de la maison de repos et il lui faut rapidement de l’aide pour que son quotidien se déroule le plus normalement possible ? Pas de temps à perdre, sollicitez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint Marcellin ou de prestations d’aide à domicile à Saint Marcellin, vous obtiendrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Rhône Alpes. Pas de formules étranges, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure rapide et claire ainsi que d’une expérience de plus de quinze ans dans les services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas ennuyeuses, mais plutôt un moyen de se relaxer. Ce n’est pas absolument pas votre cas ? Cela fait donc un moment que vous pensez à prendre une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est à cause du fait que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Saint Marcellin (38160) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Nettoyage de fond en comble de votre appartement avant votre retour de vacances ? Pour votre première demande, vous redoutez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Pas d’inquiétude car le responsable va prévoir un déplacement chez vous ou une discussion par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Saint Marcellin avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez parfois des journées de travail à rallonge et vous n’aimez pas que vos enfants soient sans surveillance ? Jeux au parc, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, construisons un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !