Retrouvez nos actus de Noël sur nos réseaux sociaux
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage chez vous représente quelques heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Votre père se retrouve dans l’incapacité d’assurer différents actes de la vie courante et il a besoin d’assistance pour que son quotidien se déroule le plus normalement possible ? Prenez quelques instants pour contacter un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou de prestations d’aide à domicile à Saint-Paul-Trois-Châteaux, obtenez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Rhône Alpes. Avec Domaliance, tout est clair dès le départ, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site web.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de briquer votre salle d’eau, faire un grand coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais avoir à repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Prestation unique ou fréquente, facturation mensuelle, clés sous protection codée, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26130) cherche avant tout à créer une relation durable.
Grand ménage de printemps pour profiter pleinement du retour du soleil ? Une prestation chaque semaine d’une matinée pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? Vous êtes sur le point de signer un contrat avec l’agence Domaliance Rhône Alpes et vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque étant donné que le responsable va planifier une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes emploient exclusivement des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint-Paul-Trois-Châteaux avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui faire visiter votre maison.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme englobe divers métiers, citons par exemple les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes qui ne sont plus en mesure de vivre seules, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas une étape indispensable pour rester habiter chez soi. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides peuvent être octroyées dans le cadre des services d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous avez droit à un crédit d’impôt correspondant à 50% des frais engagés. Sans oublier le paiement par CESU préfinancé qui peut être remis par un employeur, un comité social et économique, une compagnie d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !