Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison, c’est du temps que vous devriez consacrer à votre mari et à votre fille ? Votre grand-mère vient de fêter ses quatre-vingts ans et vous estimez qu’il est temps qu’elle reçoive une aide journalière ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, sollicitez des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Pierrelatte ou de services d’aide à domicile à Pierrelatte, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Rhône Alpes pour obtenir une offre sur mesure. Toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez tenu à cirer vous-même le sol du salon et vous vous êtes retrouvé avec les lombaires bloquées ce qui vous a empêché de bouger pendant deux ou trois jours ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à engager une dame de ménage ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous êtes d’un naturel méfiant. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Pierrelatte (26700) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf du four ? Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Rhône Alpes vous offre un service discret et de qualité, un déplacement est organisé avec chaque client pour cadrer le travail à effectuer. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Pierrelatte avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Terminé les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail au moins trois soirs par semaine et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de passer la fin de journée seuls à la maison ? Promenade, apprentissage des leçons, bain, préparation du dîner… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas en bas de chez vous, vous rendre à un rendez-vous chez votre médecin, préparer le dîner… Ensemble, construisons un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il convient de rappeler que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !