Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Donzere
Vous vivez à cent à l’heure et vous auriez besoin d’un coup de pouce pour vous délester du nettoyage de votre maison ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingtième anniversaire et, malgré son bel enthousiasme, vous sentez que le moment est venu qu’elle bénéficie d’une assistance ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Donzere ou d’une prestation d’aide à domicile à Donzere, votre agence Domaliance Rhône Alpes prendra le temps de comprendre vos besoins et vous proposer une offre personnalisée. Devis gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau incontournable dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en train de créer votre entreprise de serrurerie et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, détartrer la douche, faire les lessives ou changer les draps ? Aucun doute, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un employé de maison. Mais votre principal frein c’est que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Prestation unique ou fréquente, aucune tâche administrative, respect d’une charte qualité, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Donzere (26290) pense à tout pour créer une relation durable.
Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour une maison toujours impeccable ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Rhône Alpes a des exigences particulières et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou une visite de votre domicile est nécessaire avant toute intervention. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’appuient sur des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Donzere avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Fini les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, toilette, dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller à la pharmacie, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Ensemble, privilégions un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !